Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Myrsky - Kettuni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrsky
Membres de la guilde



Messages : 37
Points : 50
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 40

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

J'inaugure la section ? Allez, chiche !

Bon bah moi c'est Mickaël en vrai, déjà 30 ans, prof de maths en collège (ouch !). J'suis savoyard à la base mais comme j'suis prof, j'enseigne actuellement dans un no mans land absolument random du centre de la France en attendant de retourner chez moi avec ma chérie, sachant que nous n'habitons actuellement pas ensemble à cause de ça. J'suis passionné de montagne et d'activités outdoor liées à ça, rando, ski de rando, VTT, photo... mais dès qu'on me retire de chez moi, j'm'intéresse plus à grand chose concernant l'IRL (j'fais encore un poil de VTT si j'trouve des coins vallonnés). C'est aussi pour passer le temps dans la morne plaine que j'me suis collé sur WoW.

Avant WoW j'ai joué à plusieurs jeux en ligne, ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont Guild Wars 1, Lineage 2 et TERA. Après j'ai touché à quelques autres dont Guild Wars 2 qui ne m'ont pas trop emballé. J'ai hésité entre venir sur WoW ou TESO mais ayant soif de contenu pour une année scolaire complète à venir, j'me suis dit que WoW serait mieux.

A l'heure actuelle je n'ai test que Chaman et Prêtre (Myrsky et Kettuni), mais j'ose pas encore définir ma main class tant que je n'aurai pas tout touché... en général sur les jeux je jouais nuker, là j'ai opté pour assist mais j'exclus pas d'accrocher et de favoriser une toute autre classe comme sur GW1 où je jouais Rôdeur et TERA où je jouais Guerrier. Outre le fait que j'joue Chaman, j'ai particulièrement accroché sur le mini-jeu des mascottes car je le trouve assez stratégique et intéressant, chose qui paradoxalement manque pas mal au gameplay de WoW qui, si je n'avais qu'un seul reproche à lui faire, serait le manque de technicité qui permet de jouer plus ou moins n'importe comment pour tout ce que j'ai fait jusque là. J'ai décidé de jouer en faisant vraiment ce qui me plaît sans me poser de contraintes sur WoW, et sans trop m'obliger à quoi que ce soit en termes de farm ou de levelling.

En outre, j'ai été 3 fois lead de guildes de tailles respectables (deux fois sur L2, une fois sur TERA), organisateur de nombreux raids/mass PvP technique sur L2 et j'ai donc une bonne habitude des MMO, de ses exigences, et compagnie. Pour avoir setup pas mal de trucs IG et sur forum, j'en connais un rayon et j'donnerai deux-trois conseils avec plaisir si c'est bienvenu ! J'sais aussi que TS est un outil très utile, après je n'y viens pas trop juste pour papoter tant que je suis avec ma chérie, parce que c'est un peu foutre un vent à toute conversation avec elle, chose que je n'aime pas. J'essaye aussi d'éviter de participer à des events aux heures de repas. Après, en semaine hors vacances, quand j'suis seul, je m'en fous un peu de grignoter devant l'ordi !

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:18

Heyyyyyyy ,
Bienvenu et j’espère que tu feras un long chemin chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Vonjo
Membres de la guilde
Vonjo


Messages : 122
Points : 171
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : Emerainville

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

bienvenue confrère chaman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

Bienvenue a toi noble gobelin ! Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Myrsky
Membres de la guilde



Messages : 37
Points : 50
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 40

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:58

Gobelin et noble mis ensemble, ça fait drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphy




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/08/2014

Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:04

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrsky - Kettuni Empty
MessageSujet: Re: Myrsky - Kettuni   Myrsky - Kettuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrsky - Kettuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Divinum Spiritus :: Présentation-
Sauter vers: