Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphy




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/08/2014

Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Empty
MessageSujet: Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....   Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:03

Côté IRL: je m'appelle Raphaël j'ai 33 ans je vis en Bretagne. Je suis dispo en jeu régulièrement et plus généralement en soirée sauf le samedi. Je suis passionné par le JDR à la base et j'ai découvert wow à la bêta j'ai joué jusqu'à la maj temple noir sur BC, et j'ai repris il y a presque deux mois le jeu. Je n'ai pas un Pc de la NASA mais une config suffisante et stable pour faire tourner le jeu à 60 Fps en raid. Hors gros soucis (maintenance ou coupure) j'ai une connexion stable.

Côté Jeux: Je me suis concentré sur mon Hunt avant d'être guilder (Maktyrer Mineur 600/ INGE 600), Mais je suis rentré dans la guilde pour jouer mon paladin en spé heal/Protection (Mackewans MINEUR/FORGE), J'ai également un chaman spé Elem/Amelio plus orienter Pvp (Enchanteur 600/ joailliers 600 je n'ai pas encore tous les patrons mais j'y bosse)
J'adore l'idée de partir en raid en guilde avec des gens avec qui ont prend l'habitude de jouer. Découvrir avec vous les contenus de la prochaine extension et pourquoi pas aussi finir celle-ci Wink

Je suis dispo en jeu pour un coup de main ou un craft pour les membres

J'utilise quelques add on:

Config Hunt:
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... GmOfrz



Config Pala Heal:

Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Asmgsx
Revenir en haut Aller en bas
Vonjo
Membres de la guilde
Vonjo


Messages : 122
Points : 171
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : Emerainville

Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Empty
MessageSujet: Re: Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....   Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:09

bienvenue Smile

et comme tu dis, rien de tel de faire connaissance et d'apprendre et découvrir la nouvelle extension tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Empty
MessageSujet: Re: Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....   Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:57

Bienvenue a toi Smile

Content de te connaitre, merci encore pour les addons ^^
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Empty
MessageSujet: Re: Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....   Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

Heyyyyyy Bienvenuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Empty
MessageSujet: Re: Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....   Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphy aka Maktyrer, Mackewans, Tortemaar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Divinum Spiritus :: Présentation-
Sauter vers: