Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Taurenz [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurenz
Membres de la guilde
Taurenz


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:38

Présentation personnelle :
Lorenzo
19 ans

Présentation du personnage :
Taurenz
Hunt Maitrise des bêtes
Tauren
18 jours 3 heures 19 minutes et 52 secondes
Je suis disponible tous les soirs de la semaines et le week end , étant étudiant il se peut que je ne puisse me connecté , pour cause de révisions ou de devoirs  Sad
Dans ce cas je vous préviendrez par courrier au plus tard dans l’après midi .
En ce moment je monte l'alchimie et l'herboristerie flower

Pourquoi divinum Spiritus ?
Car étant ancien guildeux de féepasaa , je lui ai demandé si sa nouvelle guilde ( vous ^^ ) , étais  active : A mon grand bonheur il m'a répondu oui ahah ; Donc voila voila ^^
Pourquoi moi ? (Parce que je suis moi et c'est tout ahah ) Non sans déconné , je suis quelqu'un de  déterminé , d'actif , qui aime faire les hf , aider les autres , faire des raid sur mumble et tout et tout x)  
Donc s'il vous plait acceptez moi Smile (glisse un sac de po sur la table )
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

Salut je te poserais les même questions qu'a mon habitude Smile:

-Pourrais-tu mettre un lien vers ton armurie stp ?
-Quand a tu commencer Wow ?
-Quelles addons tu utilise ?
-Et tu prêt a te mettre un fond sur ton Hunt pour optimiser un max ton dps ?Si oui que compte tu faire pour ?
-A tu deja try l'ordalie?si oui a quel niveau es tu ?
-A tu peur de wipe souvent sur les boss ?es tu persévérant ?



Merci
Gm.RL
AmazinG war Tank
Revenir en haut Aller en bas
Taurenz
Membres de la guilde
Taurenz


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:15

http : //  eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Taurenz/simple (je ne suis pas autorisé a mettre des lien affraid  )

J'ai commencé wow début BC avec mon premier compte , a la sortie Wotlk j'ai choisi la voie du serveur privée , pour revenir sur le public a cata , j'ai ensuite fais une pause rapport a des souci de pc , et cette pause c'est arrêté a mop , malheureusement  mon premier compte a était supr , manipulation hasardeuse de ma soeur qui voulais "essayer " .
Et me voici donc avec mon second compte devant vous aujourd'hui Smile

J'utilise Npcscan , Oq , j'ai installé tomtom et gatherer hier , donc faut que je regarde des tuto xD

Me mettre a fond , bien sur quelle question ^^ Mon but perso est de le mettre a son maximum avant la sortie de Wod , et pour ce faire je vais essayer  de faire Soo a des niveau plus élevé , car pour l'instant c’était du lfr .

Oui j'ai déja essayer quand j'étais a un ilvl de 472 ou un délire du genre x) donc j'ai peut être la médaille de bronze , j'irais faire un tour aprés ce post pour voir ou j'arrive Smile

Peur de wipe perso non , aprés j'ai pris l'habitude de regarder le ilvl des tank et des heal quand je rentre , si il sont bas la je me demande si ca va aller quand même xD Mais sinon non pas de cauchemar a propos de wipe ^^

Et oui je suis persévérant , parfois même tête de mule ^^' pour la dernière partit de la légendaire par exemple , pour faire tombé garrosh il m'a fallu écumer 3 raid pour arriver a avoir ca tête , et 3 fois j'ai battu le gob et les klaxxi , imaginer m'a souffrance   (1ere juste devant garrosh déco sauvage , 1 min plus tard en me reco j'étais kick , 2éme devant garrosh , a 1h30 je me suis effondrer sur mon clavier x) et a la 3éme j'ai eu sa peau !!! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taurenz
Membres de la guilde
Taurenz


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:26

Pour l'ordalie j'arrive à la médaille d'argent rand 4/8
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:46

Oki, merci de tes réponse par contre en tant que dps si tu n'utilise pas recount,c'est vraiment mal partie pour savoir ton dps,et donc t’améliorer.
Concernant l'ordalie sa reste léger, je tiens a préciser que l'ordalie sera normalement obligatoire pour WOD.

Sinon , je te donne quand meme un +1 pour test.Je pense qu'il y a quand meme du potentiel cacher derrière ce gros Tauren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurenz
Membres de la guilde
Taurenz


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

ah je l'ai oublier x) , je le met automatiquement a chaque fois donc je commence a zappé que c'est un add on ^^'
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:49

Hello
Apres avoir tout lu je mets mon +1 de meme pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:24

Hello Smile

Je ne suis pas officier et je n'ai aucun pouvoir de décision mais une chose me trottine, tu es guildé ailleurs, sont ils prévenu que tu postules dans une autre guilde; sont ils au courant que tu vas les quitter?
Comme j'ai dis j'ai aucun pouvoir de décision et je ne sais même pas si en tant que membre j'peux m'exprimer ici ^^ (Le grand chef me fouettera si il veut pour ça ^^) Mais être guildé et postuler dans une autre guilde, pour moi, ça fait genre, jouer sur deux tableaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurenz
Membres de la guilde
Taurenz


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:30

Les quelques personne qui sont actives et avec qui je discutais sur mumble dans la guilde le savent oui ( c'est a dire a peut prés 5 personne ) ^^
Je ne vais pas me barrer par l’arrière boutique avec la caisse sous le bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

ok ok Smile Si si prend la caisse! Need PO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

Bilan des deux semaines de test :
- Cap mauvais (Toucher+4,43 %,Expertise2,48 %)
-Règles de raid non respecter deux semaines
-Gant non gemme/non enchante
-Pas de lunette sur arme

Au final on retiendra:
Un manque d'implication et un gros manque d'optimisation .

----------------------------------------------------------------------------------
Candidature refusée, merci d'avoir postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Taurenz [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taurenz [candidature refusée]   Recrutement Taurenz [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Taurenz [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyko - Paladin Ret [REFUSEE]
» Candidature Nevalys |REFUSEE]
» Candidature Gorkesh [REFUSEE]
» Hertog - Paladin vindicte [Candidature refusée]
» Postulation caøs démoniste affli/destro [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Demande de recrutement[ON] :: REFUSEE-
Sauter vers: