Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature_Röscö [ ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosco34

Rosco34


Messages : 71
Points : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:13

Bonjour a tous.


Présentation personnelle:

-Prénom: Guillaume
-Age: 26 ans


Votre personnage :

-Nom du personnage: Röscö  
-Classe: shadow priest
-Race: gobelin (anciennement troll)
-Temps de jeu total (/played): 229 jours 14h total  

-Nom du personnage:Bälzä, monotouche, entrecote, bröscö, Bräskä, mindreaper.
-Classe: chaman, mage, guerrier, druide, rogue, demoniste.
-Race: orc, gobelin, tauren, troll, gobelin, undead
-Temps de jeu total (/played): beaucoup ^^

je tiens a preciser que se sont mes lvl 90 et que seulement Bälzä et monotouche sont décemment équipé.


-Quelles sont vos disponibilités:
potentiellement tout les soires jusqu'à 00h-00h30

-Quels sont vos métiers ?:
enchanteur/couturier sur röscö, sinon il ne me manque que ingé/forge je n'aime pas dépendre d'une guilde pour tout ce qui concerne les compo.


Pourquoi Divinum Spiritus ?:
la question est pourquoi pas? il n'y a pas vraiment de réponse a cette question, il y a une quantité énorme de guilde, je suis la recherche d'une guilde d'un niveau bon sans forcement aller jusqu'au niveau militaire,et qui a des objectifs pour wod. Divinum Spiritus me parait fort intéressante ainsi que ses membres.

-Comment avez-vous connu notre guilde?:
annonce sur /1.

-Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?:
Toute bonne guilde a besoin d'un Troll de guilde et il s'avère que j'en suis un!


Le mot de la fin ?
je me servirai de cette partie pour en dire plus sur mon xp, je joue mon pretre ombre(surtout pas heal, mon main heal est mon chaman) depuis norfendre, je suis actuellement a 6/17 hm depuis le 30decembre 2013 après quoi une fusion avec la guilde total fracass a eu lieux.n'étant pas convaincu du rajout de ces nouveau membre vu la dégradation de l'ambiance, moi ainsi qu'une gros partie de la guilde avons décidé de faire un break, mon progress c'est donc arrêté la.

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosco34

Rosco34


Messages : 71
Points : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

pas de lien armurerie, voici un message d'erreur du forum: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Vonjo
Membres de la guilde
Vonjo


Messages : 122
Points : 171
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : Emerainville

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:03

Hello et merci de ton intérêt et de cette candidature pour notre guilde Smile

actuellement nous sommes encore à la recherche de quelques classes et membres afin de compléter notre roster et de se préparer en douceur mais surement vers la nouvelle extension.

Je viens de regarder la fiche de ton prêtre et de ton chaman: certaines pièces ne sont pas gemmées et enchantées, s'agit-il de récupérations récentes ?

Dans tous les cas, on en discute rapidement entre officiers et on revient rapidement vers toi.

Revenir en haut Aller en bas
Rosco34

Rosco34


Messages : 71
Points : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:05

Oui je l'avais précisé sur la partie ou je donnais mon lien wowprogress mais je l'ai effacé car impossible de mettre de lien.

Seul mon main est opti enchants/gemmes donc pour les autres perso c'est plus ou moins normal il sont jouable mais je ne les joue pas, ils peuvent etre opti gemmes/enchants tres vite si besoin.

Quand a mon main le pretre, ne soyez pas choquer par ses armes, elle ne sont que pour dépanné, son arme est le baton garrosh actuellement sur mon mage que je vois actuellement comme mon main wod sauf autre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:27

Hello Smile

De ce que j'ai compris tu jouerais ton mage à WoD? Tu postulerais donc avec ton mage en tant que main?

Il y a bien un mage gobelin nommé Monotouche sur l'armurerie mais, impossible d'y accéder Sad

Armurerie a écrit:
Personnage non disponible

Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes :
•Ce personnage est inactif depuis un bon moment.
•Le nom du personnage ou de son royaume ont mal été orthographiés.
•Ce profil n’est pas disponible pour le moment, car le personnage est en train de migrer ou de changer de faction.
•Si un personnage a été supprimé, il n’est plus disponible.


Je vais avoir difficile de me prononcer sur ta candidature sans voir ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosco34

Rosco34


Messages : 71
Points : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:00

autant pour moi, c'est monotoucheu etant deja pris sans le "u" cela dis pour etre honnête si il devient mon main il ne l'ai actuellement pas et est donc tout sauf opti avec un ilvl de 523 sans baton lié au compte de garrosh.

et le "si" dépend des modificatin definitive a la sorti, car actuellement le pretre ombre pire que actuellement.et il est actuellement plus bas que jamais dans l'histoire de wow....

je pensais donc etre jugé sur mon pretre main, vu que je jouerai quoi qu'il en soit le perso qui arrange la guilde et serait opti avec la meme qualité que mon pretre main.j'aime faire les choses de façon opti ou je ne l'ai fais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:24

Coucou,

Comme j'aime a le préciser nous recrutons pour WoD(MOP est deja mort).Nous recherchons des personnes motivés,sympathique et avec de réel ambitions.Concernant le roster, il ne reste plus beaucoup de place a prendre,et c'est la que ton mage deviens utile Smile.Si tu es prêt a passer,comme j'ai pu le comprendre, sur ton mage pour mais aussi avant WoD je serais ravis de te mettre un + 1 pour une période de test.

Cordialement
BiG BosS
Maitre de Féepassa

Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

Oki oki Smile

Comme le précise Amazz, c'est surtout ton mago qui nous intéressera pour WoD, nous avons déjà un "bon" ( Rolling Eyes ) prêtre ombre dans notre roster Smile

Si tu es motivé pour nous rejoindre et si dans un avenir très proche, tu es près à te concentrer sur le mage, comme personnage principale, tu as mon +1 pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosco34

Rosco34


Messages : 71
Points : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:26

oui je suis tout a fait pour jouer mon mage je suis en train de le mettre au point pour cela a l'instant meme.sont point faible concernant le stuff c'est le fait qu'il n'ai quasiment pas fait de flex vu qu'il est dans une guilde reroll et que ca cape legendaire est en cour de farming.
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:19

+1 donc pour un guildage de ton mage

On ce retrouve IG , pour le guildage et une periode test.

Contacte nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:21

dans ce cas je mets mon +1 de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

la période de test est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature_Röscö [ ACCEPTE]   Candidature_Röscö [ ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature_Röscö [ ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jït [ACCEPTE ]
» Candidature Lichess [ACCEPTE]
» Candidature Huntead [ACCEPTE]
» recrutement ryokasan |ACCEPTE ]
» Pretre discipline (Nystir) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Demande de recrutement[ON] :: ACCEPTE-
Sauter vers: