Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:44

Hello all  farao 

Un "DivinumWar" ainsi qu'un "DivinumRogue" (si si!  affraid  ) m'ont contacté IG pour un éventuel recrutement, après avoir été forcé par le "DivinumWar" me voici donc dans vos murs pour un candidature Smile



Présentation personnelle:

-Prénom  Arrow  Michael
-Age  Arrow  26 ans


Votre personnage :

-Nom du personnage
 Arrow  Karnâk
-Classe  Arrow  Chaman élémentaire
-Race  Arrow  Bovidé
-Temps de jeu total (/played)  Arrow  Beaucoup trop!   36j et 15h


-Nom du personnage  Arrow  Khéphren
-Classe  Arrow  Paladin protection
-Race  Arrow  Bovidé
-Temps de jeu total (/played)  Arrow  10j et 10h


-Quelles sont vos disponibilités  Arrow  Beaucoup trop!  (y à de l'écho non?) Pour le moment en journée et soirée, dans le futur seulement en soirée, j'aimerais dans la mesure du possible ne pas dépasser les 00h00 - 00h30 en semaine Smile Nombre de jours? Bah ça dépend 2-3raids par semaine me serait idéal je crois Smile

-Quels sont vos métiers ? Laitier, tout les matins, un péon d'Orgrimmar vient essayer de me traire mais étant un Tauren mâle...  affraid ... Ah! Pardon c'était pas ça la question?  scratch 

Karnâk est Alchi spé élixir / Herbo et Khéphren est Calligraphe / Mineur

Ayant beaucoup de perso j'ai accès à presque tous (si pas tous les métiers), j'aime être autosuffisant et pouvoir faire sans devoir demander à quelqu'un de me le faire Smile



Pourquoi Divinum Spiritus ?

Il m'a obligé!  Rolling Eyes 

De toutes les guildes qui m'ont envoyé une annonce et j'en ai eu un paquet, vous êtes la seule qui avez attiré mon attention, ne serait-ce que parceque vos recruteurs disent "Bonjour" et prennent le temps de parler avant de balancer l'invitation comme des sauvages sans savoir qui ils recrutent, je ne suis pas le genre à sauter dans la première guilde venue, la guilde doit correspondre au joueur et le joueur doit correspondre à la guilde, ça marche dans les deux sens, de ce que j'ai vu pour l'instant ça a l'air de correspondre, posé, mature, sens de l'humour (non?), respect,.... Pour le reste je crois que la période de test, si elle a lieux, dira, si oui ou non, je correspond a ce que vous cherchez, et si vous correspondez à ce que je cherche Smile

ça va? y a encore des gens réveillé? Smile  Sleep   Ok donc on continue cheers 

-Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Comme dit plus haut, un démarcheur est venu me casser les pieds^^
Pour le soutient, faut pas que je le dise, les autres seraient jaloux, enfin, voyez avec Amâzîng! Smile

-Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi moi? Trèèèès trèèèès simple, suis le seul à poster une candidature sur votre forum, faites pas les difficiles!  lol!  Very Happy


Le mot de la fin ?

Fin?


Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:00

+1 xD
Beaucoup aimer ta candidature ! Tu as l'air sympathique donc au plaisir de te voir dans notre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
jef
Membres de la guilde



Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 35
Localisation : arles

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

+1 aussi ... Amâzîng est fort je me suis fait avoir aussi^^
Superbe ton annonce de recrutement on verra s'y tu est aussi bon dans le jeu ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Hello, Re plutôt  Very Happy 

Pour avoir longuement discuter avec toi tu ma l'air de correspondre a ce que nous cherchons.
De plus, comme tu le dit si bien tu es une des rares voir la première personne a poster dans la section recrutement,ce qui en dit long sur ta motivation  Smile.(a part biensur si tu es un fou des fofos ^^).

Pour ma part sa sera un gros +1 même si tu a balancer mon nom comme soutien ^^.(/w Khéphren Tu va le payer).


PS:Je ne force personne ^^.mais argument sont très convaincant  Cool 

Au plaisir, je l’espère, de te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ziontrain

Ziontrain


Messages : 44
Points : 38
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

+1 tres bonne canditature
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:37

On cloture l'attente par le vote du grand ziontrain !!

Bienvenu dans la guilde l'ami Smile

SUJET FERMER
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]   Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karnâk - Khéphren [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ryokasan |ACCEPTE ]
» Candidature_Röscö [ ACCEPTE]
» Candidature Jït [ACCEPTE ]
» Candidature Lichess [ACCEPTE]
» Candidature Huntead [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Demande de recrutement[ON] :: ACCEPTE-
Sauter vers: