Divinum Spiritus WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinum Spiritus WoW

Divinum Spiritus est une guilde World Of Warcraft visant le Pve et le level up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ca fait trop longtemps :)
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51 par Nystir

» COGNEFORT Lundi 12 Janvier 2015
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:08 par banane83980

» COGNEFORT dimanche 11 Janvier 2015
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47 par Càlinou

» Kreïtos [ War Fury ]
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14 par Kreitos

» [COGNEFORT] Nos downs en vidéos ! [Normal/HM]
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35 par illusions

» Swinky prêtre discipline
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50 par donokz

» Présentation Bobbypops
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11 par Amazz

» Apply alumia
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10 par Amazz

» COGNEFORT Lundi 5 Janvier 2015
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01 par Oka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 2 Mar - 2:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]

Aller en bas 
+2
Khéphren
Guldana
6 participants
AuteurMessage
Guldana
Membres de la guilde
Guldana


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 18/09/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:46

Présentation personnelle:
-Je m’appelle Jean-Baptiste , J'ai 21 ans et je suis actuellement en 3 éme année de pharmacie à la fac ce qui me laisse pas mal de temps libre .


Votre personnage :
-Guldana
-Démoniste spé destruction Undead , 520
-mon temps de jeu sur MOP est faible ( 3 semaine que j'ai repris wow ) mais je jouai a wow depuis sa sortie et j'ai arrêté pendant WOTLK avec un temps de jeu de plusieurs centaines d'heures je dirai .
-Pour mes disponibilité je suis libre du dimanche aprem au vendredi soir car je rentre chez mes parents le week end et je n ai donc pas accès à mon pc . Mon emploi du temps étant celui d'une fac j'ai pas mal de trou en journée ^^ et je suis dispo le soir jusqu'à 1h du mat ( voir plus ) .
-Pour ce qui est de mes métiers j'ai commencé à monté minage dépeçage (300 pour l instant ) mais je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre sérieusement . Je peux encore les changer pour des métiers qui seraient plus utiles pour la guilde .


Pourquoi Divinum Spiritus ?
-J'ai vu une de vos annonces et j'ai contacté Donoks qui ma parlé un peu de votre guilde et qui ma donné sa recommandation pour m'inscrire .
-Je suis conscient que j'ai peu de temps de jeu sur MOP ainsi qu'un stuff assez faible car j'ai repris depuis peu , mais je ne demande qu'a changer ça en m'intégrant dans une guilde pve hl . Je suis quelqu’un de très sérieux et le fait de passer toute une soirée sur un seul boss ne me dérange pas du tout , voir je trouve ça plus sympa de galérer pour ensuite le tomber plutôt que de rouler sur un raid en une heure .
Je pense pouvoir vous apporter un joueur stable , disponible toutes les semaines et capable de s'investir à fond dans une guilde .

Pour finir j’espère pouvoir vous rejoindre surtout pour WOD car je me souviens de l’excitation que j'avais ressentit à la sortie de BC et la déception qui à suivi lorsque je me suis rendu compte que je n'irai jamais plus loin que Kharazan et j’espère que le fait d’être dans votre guilde me permettra de faire directement les raid de WOD .

P.S : Je suis déjà actuellement dans une petite guilde très sympathique qui ma aider à monter du niveau 80 au 90 et à faire mes premiers donjons , seulement cette guilde n'à aucun objectif pve hl plus dur que les scénarios HL , j'en ai discuté avec le maître de guilde et il est au courant de mon envie de rejoindre une guilde PVE HL depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:07

Hello Guldana  cheers

Merci de ta candidature! Smile

Pour ma part j'ai deux petites questions liées à ton stuff, non pas à son ilvl, l'ilvl importe peu quant la personne est motivée à avancer, mais sur son optimisation, voici mes questions :

1° Sur la fiche de ton perso je vois un collier, un bâton et des jambes non gemmées
ainsi qu'une absence quasi totale d'enchantements, nous cherchons avant tout des joueurs impliqués non seulement dans la guilde mais impliqués dans leurs stuff, une équipe de raid correctement optimisée peut faire la différence lors d'un combat Smile

Pour intégrer le roster raid, nous allons te demander d'optimiser ton stuff, y vois tu une objection?


2° Je ne me suis pas vraiment intéressé aux stats du démo, je n'y connais pas grand chose mais j'ai une question sur tes stats, un score de toucher aussi haut (à savoir 17.26%) est-il nécessaire? Et 2ème stat qui me saute aux yeux, ton expertise (qui est de 0.00%), un démo ne devrait il pas avoir un certain cap expertise?

Si dans le cas ou tes stats ne sont pas adaptées, es-tu près à modifier tout ça pour avoir une place dans le roster? Smile


J'espère ne pas te faire peur avec ces questions d'optimisation mais nous essayons de nous donner les meilleurs chances de réussite et une personne qui arrive les mains dans les poches avec un stuff inadapté n'est rien d'autre qu'un pied bancale du roster Smile



Voilà voilà dans l'attente de ta réponse je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Guldana
Membres de la guilde
Guldana


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 18/09/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:39

Salut Kléphrem

Comme dis dans la description , je me suis remis a wow il y a peu et je suis donc monté rapidement niveau 90 puis d ilvl jusqu’à ' 518 en sachant que j'ai quasiment tout loot en 2 semaine et le bâton le collier et les jambière ce mercredi , j'ai donc préféré ne pas trop dépenser dans l'optimisation de mon stuff en sachant que j'allai le changer rapidement . Après oui ça ne me pose aucun soucis d'optimiser tout ça , je comptais le faire de toute façon .

Pour ce qui est de mes stats , j'avoue ne pas y avoir trop prête attention pour l'instant , j'ai surtout pris les objets avec le plus haut ilvl pour avoir accès à tout les raids lfr . Mais de même je vais optimiser mes stats dès que j aurai des pièces d’équipement que je garderai plus longtemps que 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Re Guldana Smile

Je viens de refaire un passage sur la fiche de ton perso, je vois que tu as modifié tes 17% toucher en 13% et que tu as gemmé tes items avec du +240 à l'endurance, ça doit être une farce ou un bug de l'armurerie lol? xD

Dans ta candidature tu dis et je cite "Je suis quelqu’un de très sérieux" et "envie de rejoindre une guilde PVE HL" hors, le fait d'attendre qu'un roster te "traine" (et le mot est bien choisi)  en flex pour looter du 540, pour enfin t'intéressé à tes stats et/ou pour gemmer/enchanter ton stuff, n'a rien de sérieux et rien de PVE HL, surtout que les prix des enchants, des gemmes et/ou des compos de ces derniers sont très fort descendu ces moments ci, un stuff est opti pour pas grand chose à l'heure actuel.

Personnellement je me suis fait mon opinion, pour moi, ça sera un vote défavorable, je te donne donc -1 pour ta candidature.

Nous sommes 6 officiers dans la guilde, je ne décide pas pour eux rassure toi, mes compagnons d'armes vont venir eux aussi te donner un avis sur ta candidature Smile

Je continue donc a te souhaiter bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vonjo
Membres de la guilde
Vonjo


Messages : 122
Points : 171
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : Emerainville

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:17

bonjour, je viens également d'aller faire un tour sur ton armurerie et j'avoue être perplexe également.

Tu dis vouloir conserver tes enchantements et gemmes pour du stuff de meilleure qualité or tu disposes d'items 522, 502 qui viennent d'achats et des premiers LFR.

C'est normal d'attendre quelques très bonne pièces, mais les enchantements et gemmes sont dans l'ensemble peu chers (gemmes a 24po pour caster par ex) et valent le coup à l'achat.

Je ne comprends donc pas cette logique quand tu te dis investi et désireux de faire du HL.

Des gemmes +240 endu pour démo destru, la j'avoue que ca m'a laissé pantois.

Ce sera donc un -1 pour moi également. Peut-être faut-il que tu prennes le temps de chercher des infos sur le net, de looter du meilleur équipement et de revenir vers nous après.
Revenir en haut Aller en bas
Guldana
Membres de la guilde
Guldana


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 18/09/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:13

Bonjour , je me suis probablement mal exprimé pour ce qui est d attendre d'avoir un meilleur stuff , c'est surtout que jusqu'a mecredi dernier ( ma derniere serie de raid lfr ) j avai encore beacoup de stuff 486 , pour ce qui est des gemmes et des stats je compte toute les refaires ce weekend a l aide d'un site pour démoniste que j ai trouvé ( j'avai acheté un gros pack de gemmes bleu en attendant d acheter les bonnes ) warlockspirit . Je comprend bien que mes stats ne sont probablement pas optimal et je compte rapidement dépenser l'or que j ai economiser ( environ 5 k ) pour acheter enchantement gemmes et comsomable . J'aurai probablement du faire tout ça avant de venir poster cette demande pour rejoindre votre guilde et je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Guldana
Membres de la guilde
Guldana


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 18/09/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

Je viens de finir d'optimiser mon stuff actuelle grâce a ASK Mr Robot et je vous serait très reconnaissant de bien vouloir jeter un second coup d’œil à mon personnage en espérant que vous pourriez me donnez une seconde en chance et en espérant que ceci permettra de prouver ma volonté de rejoindre votre guilde et de dissiper le malentendu qu'il y a eu sur mes propos , je ne cherche absolument pas a me faire carry par une guilde sans rien donner en retour et je m'excuse encore si ce que j'ai écris a pu vous donner cette impression .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Amazz
Admin
Amazz


Messages : 171
Points : 269
Date d'inscription : 03/08/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:11

Hello,

Malgré le manque d'optimisation pour le moment je te met un +1 pour la rapidité avec laquelle tu a fait les améliorations nécessaire.De plus, tu ma l'air motivé.Je te laisse entre les mains des offs Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren
Membres de la guilde
Khéphren


Messages : 85
Points : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Theux / Belgique

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:50

Alors alors Smile Attention me revoilà Very Happy

Amazz a écrit:
Je te laisse entre les mains des offs

Mouhahahaha je vais y prendre plaisir!  Twisted Evil  Rolling Eyes


Plus sérieusement Smile

Je me suis penché sur tes nouveaux stats et fait ma petite recherche sur démo destru Smile

Le cap toucher démo est de 15%, au-dessus de ce cap, tout point devient inutile, il se comptabilise avec le toucher ET l'expertise, après un rapide calcule tu es donc à 15.02%... GG Very Happy


Il aura fallu te bousculer un petit peu pour avoir du résultat lol Smile

Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et vu tes démarches (très rapide) pour combler tes manques je transforme mon -1 en +1, tu as donc un avis favorable de ma part pour une période de test dans nos rangs Smile


En cas de doutes ou autres, je te conseil le site millénium pour connaitre les derniers stats en vigueur pour les différentes classes de Wow Smile  

http://www.millenium.org/wow/demoniste/guides/demoniste-destruction-sur-wow-demo-destru-5-4-a-mists-of-pandaria-11701?page=1


Encore une fois, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
donokz
Admin
donokz


Messages : 175
Points : 223
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 33
Localisation : garges les gonesse

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:33

Re, desole j'étais en weekend donc je n'ai pas pu repondre toute suite
Pour moi se sera un grand +1
Car j'ai beaucoup apprécié la vitesse pour essayé de te mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumspiritus.forumgaming.fr
Ziontrain

Ziontrain


Messages : 44
Points : 38
Date d'inscription : 03/08/2014

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:44

Salut, pour moi se sera un +1 parce que avoir fait les modifications nécessaires prouve que tu veux t'investir
Revenir en haut Aller en bas
Vonjo
Membres de la guilde
Vonjo


Messages : 122
Points : 171
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : Emerainville

Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:54

qui a dit que les cons ne changeaient pas d'avis Smile

tes changements ont été très rapides et montrent que tu souhaites vraiment progresser et t'investir Smile

j'ai hâte de discuter avec toi sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]   Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Guldana [ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ryokasan |ACCEPTE ]
» Candidature_Röscö [ ACCEPTE]
» Candidature Jït [ACCEPTE ]
» Candidature Lichess [ACCEPTE]
» Candidature Huntead [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Spiritus WoW :: Demande de recrutement[ON] :: ACCEPTE-
Sauter vers: